Bon courage pour la dernière ligne droite, certains vont passer des nuits blanches pour la finition de leur bateau en carton!

Pour infos, RDV demain à partir de 10h sur la plage pour l'exposition de vos créations (marée haute 11h, mettez vos bateaux au pied du centre nautique sur la partie gauche quand vous l'avez en face de vous, la partie droite sera consacrée au départ).

 

A midi, briefing pour tous les équipages dans le hangar du centre nautique pour expliquer le circuit, et les consignes pour la régate.

Votre catégorie sera affichée sur un grand panneau, et vous aurez, par catégorie, un pavillon attribué qui sera hissé lors du départ.

Le nom de votre bateau doit être bien visible, et si possible, faites de même pour votre numéro de course que vous trouverez dans le tableau des inscriptions ci dessous.

Pas de parade finale cette année mais une bataille navale.....à vous de vous équiper! Les Déraillés sont bien armés, gare à vous! (sont autorisés les paquets de farine, les frites en mousse, etc,...tout ce qui ne pollue pas et ne fait pas -trop- mal!)

 

 

Que la force soit avec vous,

 

 

M'dame carton